Anciens commentaires
Bravo et bonne chance pour la suite !
Coucou, j’ai beaucoup aimé lire et utiliser tes partages du temps où tu étais en cycle 3. Même quand tu es passée en mater, j’ai continué de lire même si moi je suis restée en CE2. Je te souhaite beaucoup de plaisir et à bientôt.
Grand merci !
Tu nous manqueras. Profite bien de cette nouvelle aventure !
Isa de Cultitalents et Apprendre avec bonheur.
haaaaaa ce métier d’enseignant est un métier tellement prenant et où il est nécessaire de sans cesse se renouveller! Je ne commente pas beaucoup mais je suivais ton travail avec beaucoup d’envie et d’admiration. Grâce à toi et tes fichiers, mes élèves de cycle 3 travaillent autrement et ils sont tellement sereins. Montessori pour les grands c’est possible AUSSI!! merci en tout cas pour tout!
J’espère que tes fichiers resteront disponibles car ils me sont d’une grande aide pour moi qui débute dans ce monde!!
Bonne continuation et à très très vite sur la toile!
😉
merci de votre disponibilité et de la qualité de vos travaux , ressourcez vous , vous nous avez énormément donné
bonsoir, un grand merci pour tout ce que tu as partagé. C’était toujours un plaisir de te lire. Bonne chance dans tes nouvelles découvertes et plein de bonnes choses pour l’avenir.
C’est vrai que la maternelle est un autre univers… Je te souhaite plein de beaux projets avec ta petite classe! Et reviens nous vite, on a hâte de savoir…;-)
tant que c’est pas un adieu… je vais supporter …en attendant ton retour alors!!! tu dois t’eclater!!!!!!!!!!!!!!!!
bon courage pour toutes ces nouvelles expériences ma loustics!!
Bon courage à toi pour cette nouvelle expérience plein de richesses. Merci pour ton blog qui m’a été fort utile.
Je te dis simplement au revoir.
Coucou loustics, bonne poursuite, et plein de plaisir dans tes projets.
Au revoir Loustics! Et surtout merci pour tout ce que tu as partagé sur ton blog. Tu es la première blogueuse que j’ai suivi et celle qui m’a fait découvrir la méthode Picot. Bonne chance pour cette nouvelle aventure. Au plaisir de te retrouver un jour sur la toile.
Bien qu’ayant des cycles 2 je suis ton blog depuis longtemps (via bloglovin). Effectivement la maternelle c’est autre chose et beaucoup de collègues ne s’imaginent pas la fatigue que cela représente. Je fais partie de celles et ceux qui ont été formés à l’école normale durant 3 ans et qui donc avons fait des stages à tous les niveaux. Je me souviens aussi que le corps des IEN était scindé en deux, maternelle et élémentaire. J’ai toujours pensé que c’était quasiment deux métiers différents et que la maternelle demandait beaucoup d’implication notamment dans la préparation matérielle. Tu as raison de center sur ton travail et toi même. Tu sembles avoir grand plaisir à ta « nouvelle vie ».
Je te remercie pour cet accompagnement dont tu nous as comblés au cours de ces dernières années. Prends le temps de faire que tu as vraiment envie de faire… Je ne t’oublierai pas et te retrouverai toujours avec grand plaisir.
Félicitations !